Ab-Soul nous amène dans son quartier à travers le mini-documentaire « A Day in the Hustle »

Membre du Label TDE et véritable Shaman dans le monde du Hip Hop, Ab-Soul nous amène au sein de son univers, et nous présente, en partenariat avec LOUD, sa ville natale de Carson, en Californie. Shooté avant son These Days Tour, Le Black Hippy nous présente son quartier, d’où il puise son inspiration pour ses rimes mystiques, et où il a répété pour sa première tournée en tant que tête d’affiche.

« The hustle is usually monetary, but with me it’s more about the purpose. If you gon’ rap, say something. Try to add to the culture. And that’s what my hustle is. » – Ab

Rappelons que son album These Days, sorti à la fin du mois de Juin 2014 dans les bacs, bien qu’attendu, est un des projets TDE qui aura le moins bien marché. Plus difficile d’accès, et de moins bonne finition que ses précédents travaux, l’album n’aura engrangé que très peu d’engouements de la part du public qui en attendait plus de TDE, après les énormes Good Kid et Oxymoron de ses confrères Kendrick et Schoolboy Q. Espérons pour lui qu’il retrouvera son énergie lors de sa tournée, et que la présence du rappeur BAS en tant que guest lui apportera le soutien dont il a besoin.

D.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s