Bienvenue sur District 42, le blog Musique, Ciné, Food & Insolite

Ce blog est un mélange de mes dernières inspirations musicales, ciné et food, mais aussi des artistes que je trouve novateurs, intéressants, décalés ou complétement WTF.

Étant intéressé par de nombreuses choses, ce blog sera relativement éclectique au niveau de tous les sujets que je pourrai aborder, et ira aussi bien des dernières trouvailles musicales, du Hip-Hop de NYC à la techno de Détroit, en passant par les derniers trailers ou clips barrés qui m’auront interpellé… Et parce qu’il s’agit d’un des grands pans de ma vie, amis gourmets et gourmettes, vous trouverez vous aussi votre bonheur ici !

Envoyez-moi vos idées et ce qui vous semble intéressant et on verra ce qu’on peut faire ensemble.

Cette entrée a été publiée dans Other. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

