Scarlett Johansson pour le rôle principal de Ghost in the Shell

On aime bien Scarlett, même beaucoup, mais en tant que Major Kusanagi, vraiment?

Breaking news pour tous les fans de Ghost in the Shell, et même si cela peut paraître une aberration d’adapter ce monument au ciné, Scarlett Johansson se serait vu proposer le rôle du Major Motoko Kusanagi au sein de l’adaptation américaine au cinéma de Ghost in The Shell.

Il semblerait donc que Dreamworks ait offert un joli chèque de $10M à la jolie Scarlett afin qu’elle endosse le rôle principal au sein de l’adaptation américaine. Je suis un peu triste qu’ils n’aient pas confié ce rôle à une actrice japonaise, mais c’était plus que probable. D’ailleurs, on peut s’attendre à ce que même le nom du Major soit changé, pour plaire à l’audience occidentale de l’adaptation.

Même s’il est vrai qu’au vu de ses derniers rôles, entre Lucy et tous les Marvels dans lesquels on a pu la voir, Scarlett Johansson a le physique et les capacités pour jouer, et même si je suis un grand fan de la miss, je la vois mal avoir cette froideur qui caractérisait tant le Major Kusanagi. J’aurais sans doute préféré une Margot Robbie (Wolf of Wall Street) à qui l’on avait aussi proposé le rôle, mais qui a décliné l’offre pour Suicide Squad de DC Entertainment.

Je vous vois déjà venir, et vous prêchez un converti. On ne touche pas à Ghost in the Shell. Je ne doute pas un seul instant de la beauté visuelle du film, mais il est vrai que le scénario me fait très peur, sachant que la réalisation du film a été confiée à Rupert Sanders (Blanche Neige et le chasseur).

En tout cas, si vous n’avez pas vu l’original de Mamoru Oshii, je vous suggère fortement de quitter tout ce que vous êtes en train de faire en ce moment, et de le regarder de suite, parce que vous manquez vraiment quelque chose d’exceptionnel.

Bref, on en saura sans doute plus d’ici peu.

D.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s