Unbroken, un nouveau trailer pour le dernier film d’Angelina Jolie

« All my life, I had always finished the race »

– Louis « Louie » Zamperini

Angelina Jolie est de retour avec ce film qui retrace l’histoire vraie de Louis « Louie » Zamperini, champion olympique, naufragé, prisonnier de guerre. L’avion de Zamperini s’est écrasé en mer en 1942, tuant huit membres de l’équipage, et laissant trois rescapés sur un canot de sauvetage, où deux d’entre eux survivront pendant 47 jours. Ils seront par la suite capturés par l’armée japonaise et envoyé dans un camp de prisonniers de guerre pendant deux ans.

1405106378_unbroken-movie-zoom

Louis « Louie » Zamperini est interpreté par Jack O’Connell, que l’on avait pu voir en tant que Cook au sein de la série anglaise Skins, mais aussi dans « This is England« , est épaulé par Garrett Hedlund (On the Road, Tron), et John Magaro (Not Fade Away). Mutsuhiro « the Bird » Watanabe, l’officier gardien de prison sans merci, sera lui joué par l’acteur-musicien japonais Miyavi.

Adapté d’un roman de Laura Hillebrand, et adapté en scénario dans un premier temps par les freres Coen, puis par William Nicholson (les Misérables) et Richard LaGravenese (Behind the Candelabra, série HBO), le trailer annonce un film particulièrement poignant, et on peut sentir la portée qu’aura un film sur un héros de guerre aux Etats-Unis. Annoncé pour le 25 Décembre aux US, il faudra patienter jusqu’au 21 janvier 2015 pour le voir sur les écrans français, et on parle déjà d’un potentiel pour les Oscars prochain.

Et parce que je la trouve sympa, voici cette photo d’Angelina Jolie avec le vrai Louis « Louie » Zamperini, avant sa mort en Juillet 2014.

Unbroken

Assez parlé, regardez le trailer ci-dessous et dites nous ce que vous en pensez.

D.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s